Banques en ligne-la facilité a moindre cout

Les cyberbanques mettent en avant le côté pratique de leurs services

banque sur Internet

Banques en ligne: pratiques et moins chers

Les banques sur Internet offriront certainement encore les services les moins chers dans le milieu bancaire.

Le cabinet Innoven Altenor reconnaît dans son enquête que ces entreprises virtuelles doivent en grande partie leur percée à leur faculté de baisser les coûts de leurs prestations.

Le consommateur pressé apprécie aussi le côté pratique des offres proposées par ces entreprises virtuelles.Le client de la banque en ligne n’a plus besoin de se rendre dans son agence pour réaliser ses opérations courantes.

Il lui suffira de se connecter sur le site de son banquier pour faire un transfert, une demande de carte de paiement

Les paiements sans contact cartonnent

Ces institutions bancaires chercheront toujours à développer des offres encore plus proches des aspirations de leur clientèle.

Le cabinet Innoven Altenor rappelle dans son enquête annuelle que le paiement sans contact est la dernière trouvaille des banques virtuelles.

Ce procédé consiste pour l’usager des services bancaires à régler leurs factures d’achat dans les magasins en passant leur smartphone devant une borne dédiée.

Cette technique de paiement plus sécurisante et moins contraignante cartonne déjà alors qu’elle n’a été mise au point que tout récemment.

Les grands magasins et les enseignes commerciales ont tout de suite adopté les règlements sans argent liquide parce que leurs clients le réclamaient.

Les banques en ligne continueront d’innover

La firme Innoven Altenor se dit convaincue que les cyberbanques resteront à la pointe de l’innovation du secteur bancaire français.

Ces entreprises trouveront toujours un moyen permettant de rendre la vie des utilisateurs de leurs services plus facile.

Le rapport Finovation 2013 dévoile que les banquiers en ligne lancent déjà le défi de mettre au point dans le courant de cette année un service qui se chargera de regrouper et de classer les historiques des mouvements des comptes de leurs clients.

Les banques virtuelles se proposent même d’archiver les relevés des comptes du consommateur.

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