Qu’est-ce que propose Apple Financial Services ?

Année après année, Apple ne cesse de séduire ses fidèles consommateurs, mais pas que. La firme de Cupertino séduit également de nouveaux clients du monde entier. Aujourd’hui, le nombre d’utilisateurs de la marque à la pomme ne cesse d’augmenter malgré le prix élevé de leurs produits. Depuis plus de 40 ans, la société de Tim Cook s’est toujours assuré d’avoir un chiffre d’affaire confortable lui propulsant en pôle position dans l’univers du High-tech. Conscients du pouvoir d’achat qui n’est pas le même dans tous les pays du monde, Apple offre la solution Apple Financial Services pour ceux et celles qui souhaitent posséder un produit de la marque, mais qui ne peuvent pas le payer en une seule fois. C’est une solution qui convient à beaucoup de gens. Vous souhaitez en savoir plus sur ce service de financement d’Apple ? Ce post vous est destiné !

Apple Financial Service

Pourquoi recourir à un crédit pour financer l’achat de son produit Apple ?

Apple a vraiment conscience que ses produits coûtent cher. En même temps, c’est tout à fait normal vu leur qualité supérieure. Face à cela, beaucoup de personnes ne peuvent pas s’offrir ce « luxe » par faute de moyen financier. D’où la mise en place du service de financement pour les particuliers par Apple.

Vous avez envie de posséder un produit Apple depuis longtemps ? Cependant, vous n’avez pas encore pu réaliser votre projet par faute de budget ? Pourquoi ne pas recourir à un crédit ? L’objectif principal des organismes qui proposent ce type de crédit, c’est-à-dire le crédit à la consommation, c’est de vous aider à concrétiser vos projets importants.

Faire un achat à crédit vous permettra d’avoir le produit immédiatement sans attendre. Vous pourrez régler votre emprunt en plusieurs mensualités. Eh oui, c’est l’un des plus gros avantages du crédit ! Vous pouvez payer en plusieurs fois.

 Le service de financement pour particuliers, c’est quoi ?

Comme son nom l’indique, le service de financement pour particuliers est un service destiné aux particuliers de bénéficier d’une solution financière leur permettant de payer en plusieurs fois un produit de la marque Apple de leur choix. Cependant, il est important de souligner que ce service n’est pas accessible pour tous. En effet, la marque à la pomme propose cette solution à ses clients qui remplissent certaines conditions.

Avec ce service, vous pourrez donc regrouper vos Mac, contrats AppleCare, iPad, logiciels et accessoires dans vos mensualités. À noter que la demande peut se faire en quelques minutes, en ligne. À titre d’exemple, si vous souhaitez avoir un iPhone de la dernière génération d’Apple, vous pouvez payer votre achat en plusieurs tranches. Pour rappel, cette offre n’est valable que si vous remplissez certaines conditions. Une fois que vous aurez en main votre iPhone, n’oubliez pas de le protéger avec une coque. Pixypia propose divers modèles pour tous les budgets et pour tous les styles.

Si vous avez les moyens, l’idéal c’est de payer bien évidemment en une seule fois. En effet, lorsqu’on parle de crédit, on parle automatiquement de taux de crédit. Le point fort de cette offre d’Apple, c’est que la firme de Cupertino propose le crédit pour un faible surcoût mensuel. Sachez que vous pouvez intégrer à votre achat le matériel Apple, les logiciels, mais aussi les services Apple si vous le souhaitez. En ce qui concerne les formalités de demande, notez que vous pouvez faire une demande de financement sur l’Apple Store en ligne. Sinon, vous pouvez également le faire auprès d’un revendeur agréé par l’enseigne. Apple Financial Services est un service rapide à envisager pour ceux qui souhaitent s’offrir des produits Apple, mais qui n’ont pas suffisamment de moyens financiers.

Si vous prévoyez de vous engager, n’oubliez pas qu’un crédit vous engage et doit être remboursé. Veuillez donc bien réfléchir avant de vous engager.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
41star1star1star1stargray
Inscrivez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les dernières info sur les taux des prêts et sur l'immobilier.

You have Successfully Subscribed!