taux intérets prets Archive

Taux d’intérêts et renégociation

Un bon conseil : il vaut mieux avoir recours à des experts pour vous épauler si vous désirez réaliser la renégociation du rachat d’un emprunt immobilier ! Vous vous demandez s’il vaut mieux choisir la renégociation ou le rachat de …

Taux d’intérêts des prêts immobiliers

Un bon conseil : il est fortement recommandé de recourir à des spécialistes pour qu’ils vous épaulent si vous voulez réaliser la renégociation du rachat d’un crédit immobilier. Les erreurs les plus fréquentes au niveau du Taux Effectif Global (TEG) …

Les emprunts et le TEG

Êtes-vous au courant que près de trois quarts des prêts sont basés sur des des calculs des taux d’intérêt erronés, qui sont par conséquent, sans la moindre valeur d’un point de vue légal ? Dans cette situation, en plus du …

Emprunts 2019

La moitié voire les trois quarts des emprunts sont basés sur de mauvais calculs des taux d’intérêt et sont donc sans valeur. Dans une telle situation, vous avez non seulement la possibilité de toucher les sommes ponctionnées en trop, mais …

Des taux d’intérêts inexacts

Êtes-vous au courant qu’un prêt sur deux se base sur un calcul inexact des taux d’intérêt, qui s’avèrent par conséquent, sans la moindre valeur contractuelle ? Si vous êtes concerné, outre le fait de recevoir le trop-perçu, il est également …

Emprunter en 2019

Saviez-vous que près de trois quarts des emprunts s’avèrent basés sur un calcul inexact des taux d’intérêt, qui s’avèrent donc sans aucune valeur juridique ? Dans de telles circonstances, vous avez non seulement la possibilité de recevoir les sommes ponctionnées …

Calculs des TEG sur les crédits

Si le calcul du TEG (Taux Effectif Global) de votre emprunt immobilier s’avère erroné, vous pouvez le contester auprès de votre banque ou de votre organisme financier. De fait, en cas d’erreur prouvée par rapport au calcul du TEG (Taux …

Emprunts, TEG et rachats de crédits

Avez-vous conscience qu’un emprunt sur deux est basé sur des taux d’intérêt qui s’avèrent faux, qui s’avèrent par conséquent, sans la moindre valeur juridique ? Dans ces circonstances, en plus de recevoir les sommes perçues en trop, vous pouvez également …

Calculs de TEG erronés

Si le calcul du Taux Effectif Global (TEG) de votre prêt s’avère faux, vous avez la possibilité d’attaquer en justice votre banque ou votre établissement financier. De fait, si une erreur est avérée en ce qui concerne le calcul du …

Les emprunts et les erreurs de TEG

Avez-vous conscience qu’un emprunt sur deux se base sur un calcul inexact des taux d’intérêt, qui s’avèrent par conséquent, sans aucune valeur juridique ? Dans ce cas, en plus de la réversion du trop-perçu, il est également possible de redéfinir …

Crédits immobiliers et les erreurs de TEG

Une erreur dans le calcul du TEG (Taux Effectif Global) de votre prêt immobilier et vous êtes en droit d’attaquer en justice votre banque ou votre établissement financier. Effectivement, si une irrégularité est prouvée dans le calcul du Taux Effectif …

Les emprunts immobiliers, les faux

50 à 75% des emprunts immobiliers s’avèrent sur de mauvais calculs des taux d’intérêt et sont donc sans aucune valeur. Si vous êtes concerné, outre la réversion du trop-perçu, vous pouvez également renégocier un taux beaucoup plus avantageux. Les erreurs …

Banques en ligne-la facilité a moindre cout

Les cyberbanques mettent en avant le côté pratique de leurs services Banques en ligne: pratiques et moins chers Les banques sur Internet offriront certainement encore les services les moins chers dans le milieu bancaire. Le cabinet Innoven Altenor reconnaît dans …